°°° Mets ta "gagoule" °°°

Publié le par vali

maudite cagoule

Que celui qui a inventé cet immondice se lève immédiatement !! ! Car cela fait quasi 30 ans que je souhaite lui régler son compte et je n'en peux plus d'attendre !!! 
 
Cagoule rouge (tricot enfant, Adriafil Jumping) 


Nondidiou !!, quel est donc le sagouin qui a inventé une pareille horreur et qui s'est délibérément permis de traumatiser toute une génération de pauvres enfants sans défense ?? Bien sûr quand on fait une recherche encyclopédique : aucun nom n'apparait !! Ben tiens ! Comme c'est curieux !! A mon avis, ce créateur de monstruosité textile a préféré rester anonyme...
 
                    
              
La cagoule était méga en vogue à notre époque !! C’est à celui qui avait la plus belle cagoule de toute la classe !! ! Pour ma part elle était rose, j'en avais également une blanche pour les jours de fête ... 

La cagoule était donc majoritairement conçue grâce aux fabuleux coups de tricot de nos mémés !! ! "Regarde mon petit ce que t'a tricoté mémé pour ton noël !! Une jolie cagoule rouge toute neuve pour aller à l'école" !! et là, c'était le drame ... des perles de sueur commençaient à couler sur nos pauvres fronts ... nos têtes et nos cous se mettaient déjà à gratter ..

Nom d'un canari chauve !! Tu parles d'un cadeau !! ! Il ne manquait plus qu'on se mette les bas de laine, le sous pull, le K-way sur le dos et la gourde en guise de ceinturon pour disposer d'une vraie allure de vainqueur ! !! Mon dieu, ce que nous avions l'air fin !! ! Et ce n'est pas nos bourreaux de parents qui seraient sortis avec ça sur la trogne !! Ça, ils n'y ont même jamais pensé les bougres !! !

Enfin voilà, pas grand chose d'autre à dire excepté que nous sommes tout de même, il faut bien l'avouer, la génération traumatisée de la cagoule ... Suffit d'admirer la jolie photo de Tomtom ci dessous !  Pour moi il ne faisait jamais froid dehors !! ! "- ah ben non maman !! Pas besoin de ma cagoule aujourd'hui !! Il fait chaud dehors !! " Et ce, même quand il faisait -10° Dans les campagnes Haut-marnaises) bref, difficile d'esquiver cet objet top-moumoute ...

Enfin, si vous aussi vous avez des photos de vous en cagoule, ça m'intéresserait vraiment que vous nous les postiez via l'ajout de commentaires !! ! Allez !! Soyez pas vaches !! ! On se sentira moins seul sur ce coup là !! ! ;) .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vais fouiller mais je crois bien avoir des photos decette epoque formidable...héhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre